Arcoiris TV

Chi è Online

229 visite
Libri.itLA GRANDISSIMA ILLUSIONETHE STAR WARS ARCHIVES: 19771983REMBRANDT. COMPLETE DRAWINGS AND ETCHINGSREM KOOLHAAS. ELEMENTS OF ARCHITECTUREFORCHE, ROGHI E GHIGLIOTTINE

Fai un link ad Arcoiris Tv

Utilizza uno dei nostri banner!


Rivista ILLUSTRATI

Sfoglia riviste di Illustrati

Lingua: FRANCESE

Totale: 158

Jean Ziegler, il faut détruire le capitalisme si on veut sauver la planète

Pour Jean Ziegler, il faut détruire le capitalisme si on veut sauver la planète. L'améliorer ou le réformer ne suffira jamais?

L'interview dans son intégralité: https://bit.ly/2sDPiDJ

Sociologue et politicien Suisse, membre du PS, ancien chargé de mission de la ONU

Alexandre Jollien, Petit Traité de l'abandon

Grand jeune écrivain et philosophe Suisse, car ceux qui on pondu le texte n'ont pas cru digne de le mentionner... il s'agit de Alexandre Jolliet, voici sa page:

https://www.alexandre-jollien.ch/

une sagesse qui apporte la paix intérieure. Si la joie est le but, la voie royale pour la vivre est l'abandon ou, en termes bouddhistes, la "non-fixation". Ne pas "fixer", c'est se débarrasser des représentations, et par là laisser la vie être ce qu'elle est. Cela rend la perte vivable. Cela rend ouvert à l'autre, au monde. C'est aussi un chemin pour s'accepter tel que l'on est.

publié par: L' éveil de l' être affranchiS'abonner

Les Ascenseurs de Valparaíso

Reportage de la télévision française en 1995 sur les ascenseurs de Valparaíso. Voir les images après les images, les commentaires des utilisateurs et les statistiques des utilisateurs.

Reportaje de la televisión francesa hecho en 1995 sobre los ascensores de Valparaíso. Se pueden apreciar imágenes de las estaciones, de los maquinistas entrevistados y obviamente de los ascensores mismos.

Publicado por : El Pionero de Valparaíso

Monique Pinçon-Charlot: "Hay una guerra de clases de los ricos contra los pobres"

Veo una relación de fuerzas violentas
Yo digo que esos que siembran la miseria cosechan la ira.
Los trabajadores hoy son tratados como costes, gastos, recursos, materias primas, recursos productivos, a partir de ese momento la violencia de los ricos deja de ser visible.
Hay una guerra de clases que llevan a cabo los más ricos contra los más pobres

Enviado por Sergio Medina

La langue française vue par un américain: ça va?

Et toi, tu sais d'où ça vient l'expression "ça va"?

Sebastian Marx t'explique la langue française!

Quand ça va bien vous dites ça va,? (qu?on fait bien du caca), et quand ça va mal vous dites ça fait chier !!!
Vos n'êtes pas logiques les français!

Publicado por : Topito

Riccardo Petrella - Extrait d'interview de POUR

"On fait la guerre parce que c'est rentable. Et vous n'aurez aucun dirigeant actuel du monde qui arrêtera la guerre".
Extrait d'une interview de Riccardo Petrella par Michel Gevers et Jean-Claude Garot.

Riccardo PETRELLA : Au nom de l'humanité. L'audace mondiale

Riccardo Petrella est professeur émérite de l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve. Six universités lui ont décerné le titre de Docteur Honoris Causa. Riccardo Petrella a été conseiller du président de la Commission Européenne, Jacques Delors, et fondateur du groupe de Lisbonne en 1991.
Croire que, dans le cadre du système actuel, la justice, l'égalité, la liberté et la paix puissent garantir le devenir du monde, relève de l'irréalisme. L'humanité a besoin d'une révolution, de changements visant les causes structurelles à la racine de la militarisation du monde, des inégalités sociales qui s'amplifient, des dévastations écologiques, d'une économie en perdition dominée par la finance, du sens de la vie pulvérisé sur l'autel de la survie des plus puissants et des plus riches.
Riccardo Petrella montre que cette révolution ne peut être menée "au nom de Dieu", ni "au nom de la Nation" et encore moins "au nom de l'argent", par lesquels nos sociétés se trouvent enfermées aujourd'hui dans une grande impasse mondiale. L'humanité doit prendre la responsabilité du devenir de l'ensemble des êtres humains et de leurs relations avec les autres espèces vivantes suivant une vision intégrale de la vie.
Mais, personne ne parle 'au nom de l'Humanité'. Il faut, dès lors, avoir l'audace de lancer une 'Constituante de l'Humanité' censée, entre autres, encourager et accompagner les forces sociales engagées dans la construction de solutions alternatives à travers le monde. L'objectif de cette 'Constituante' est d'élaborer et d'approuver le Pacte de l'Humanité sur la sauvegarde, la promotion et la régénération de la vie et des droits à la vie pour tous les habitants de la Terre. Trois actions s'imposent d'urgence : déclarer l'illégalité de la pauvreté, désarmer la guerre et mettre hors-la-loi la finance actuelle.

NE MANGEZ SURTOUT PAS DE TOMATE EN HIVER !

Vous ne verrez plus les tomates de la même façon. On a fait des découvertes incroyables, aidez-nous à faire connaitre ce sujet en partageant à fond la vidéo !

Visita il sito: bit.ly

Medina Gounass Banlieue

Medina Gounass Banlieue e' stato girato nele mese di febbraio 2011 a dakar nel corso del World Social Forum. L'associazione CORES nel quartiere di Medina Gounass è da anni impegnata a gestre l'emergenza durante la stagione delle piogge e a garantire l'educazione e la formazione per i bambini e i giovani del quartiere A Medina Gounass durante le inondazioni le case diventano inaccessibili, gli abitanti sono costretti ad abbandonarle e a vivere per mesi in tendopoli messe a disposizione dal governo. Le strade sono coperte d'acqua, le zone inondate irraggiungibili anche dai camion della nettezza urbana e di conseguenza i rifiuti vengono bruciati o gettati nelle case inondate e sotterrati dalla sabbia. Dagli anni Ottanta il governo senegalese promette di risolvere la situazione, ma l'unica proposta concreta è stata quella di chiedere alle popolazioni di spostarsi in alloggi di fortuna fuori dal quartiere.

Una produzione: Associazione TERRALEYDI
Interviste: Monica Di Bari
Riprese: Daniele Gaetti
Montaggio: Samuele Huynh Hong Son
Musiche: Lessazo "Ikaso la maison_tremble" Lessazo "Je ne sais plus" Vieux Farka Touré "Fafa"

Herbert Pagani - Defesa pela minha terra

Leitura do texto "Em defesa da minha terra Israel", de Herbert Pagani (1976)